fbpx
top

Mathilde & Rachid | Mimizan (40) | Octobre 2017 | Elopement

Je souhaitais depuis quelques temps réaliser un shooting d’inspiration hors des sentiers battus. Plutôt que de mettre en avant un thème ou un lieu, nous souhaitions, avec mon mari, photographe de mariage, mettre en lumière, un vrai couple, avec de vrais sentiments. Faire comme si c’était vrai, de A à Z. Lorsque nous avons rencontré Mathilde, Rachid et leurs trois pépettes, nous avons immédiatement eu un coup de foudre commun. La pureté de leur amour et la beauté de toute cette petite famille nous a ébloui, et nous avons décidé de leur organiser une cérémonie « Elopement ». Notre souhait numéro était que le shooting reflète des sentiments vrais. Etant Wedding Planner, j’ai rassemblé tous mes prestataires chouchous, et nous avons concocté une journée centrée sur eux. Dans la maison de famille, au coin du feu, avec des couleurs d’automne et des matières naturelles.  Ma rencontre avec Nina, wedding designer a également été décisive dans l’organisation de ce shooting. Nous avions les mêmes idées et les mêmes envies ! Nous sommes heureux d’avoir pu mettre en avant nos tourtereaux mais également tous les prestataires de qualité avec qui nous aimons travailler. »

   

Wedding Planner :  Say Elo / Maquillage & manucure : Ô plaisir des sens / Coiffure : Véronique Julie ComptoirduStyle / Robe de mariée : Rembo Styling par Alice Springs Mariage / Robe cocktail témoin : ASOS / Bijoux : Bijouterie Dumartin / Wedding designer : Latelierducouret / Papeterie : Say Elo / Photographie : Marc Bourrel Photography / Video : GroovyBaby Weddings / Pièce montée et boulangerie : Boulangerie pâtisserie Farine et chocolat / Chemise & noeud papillon homme : Samson Costumes et Chemises sur Mesure & Le Colonel Moutarde / Fleurs : FranceFleurs

 

Ce shooting a été publié sur le site de la mariée en colère

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.